• yan.rolin@mon-ideal.com

Mon 1er livre numérique est disponible !

Mon 1er livre numérique est disponible !

 

Mon premier livre NUMERIQUE (format PDF) destiné aux débutants en musculation est disponible depuis hier soir dans l’espace boutique !

https://monideal.kneo.me/shop/view/09B664

Le livre

Il s’agit comme son nom l’indique d’un livre destiné principalement aux débutants en musculation qui recherchent des informations claires et résumées à portée de main.

Vous retrouverez des explications sur les bases de la musculation, des réponses aux questions courantes mais aussi des exemples de programme d’entraînement, des conseils sur la nutrition sportive, et de nombreux exemples d’exercices.

Ce qui fait que ce livre est différent des autres, c’est qu’en plus de contenir des informations qui vous prendraient beaucoup de temps à réunir seul, j’y apporte ma personnalité, ma passion, ma pédagogie et mon expérience personnelle.
Pour avancer, apprendre de ses erreurs est une très bonne chose, mais apprendre des erreurs des autres est une encore meilleure chose. Cela permet de gagner un temps précieux.

L’auteur

Je suis titulaire du BP JEPS AGFF mention Haltères, musculation et forme sur plateau qui est un diplôme d’éducateur sportif reconnu.
Je suis de plus un passionné de musculation depuis maintenant 11 ans !
Ma curiosité naturelle m’a poussée dès mes débuts à chercher le maximum d’informations et à les vérifier une par une.
C’est toutes ces informations que je vous propose de découvrir.

Prêt à devenir un puit de science ?

Si vous êtes intéressé par ce savoir, n’hésitez pas à d’abord parcourir ce blog contenant des articles totalement gratuits, encore en cours de construction pour le moment, mais qui est amené à exploser comme votre niveau sportif, et parlez-en autour de vous.

Et si vous souhaitez faire partie de ceux qui en savent le plus, vous pouvez acheter mon livre.
L’offre de lancement est à 7 € durant une semaine (jusqu’au 2 Août inclu) 
A partir du 3 Août, le prix sera fixé à 14 €.

Une fois acheté et téléchargé, le livre de 95 pages est accessible en illimité.

 

 

Yan