• yan.rolin@mon-ideal.com

Bouge-toi du canapé !

Bouge-toi du canapé !

 

Message à destination de ceux qui ont des objectifs ambitieux.

Tu as un objectif ? Tu souhaites transformer ton physique et être en meilleur forme ? Tu ne te sens pas à l’aise dans ton corps et tu souhaites changer ?

Alors lis ceci !

Donne toi en les moyens !

Si tu espères de gros résultats, tu devras faire de gros efforts. Personne n’a fait apparaître de tablettes de chocolats sur l’abdomen en restant assis sur son canapé !

Ne crois pas les mauvaises publicités qui te promettent des miracles sans travail. Ne vois pas ce travail comme quelque chose de négatif ; vois-le comme positif ! Apprend le goût de l’effort ! Moins tu en feras, moins tu auras envie d’en faire. Plus tu travailleras, plus tu y prendras goût et plus tu apprécieras les moments de relâche !

Crois en toi !

Si tu pars en te répétant que tu n’y arriveras jamais, alors tu as déjà échoué. Si tu te persuades que cela est possible, tout sera alors possible.

Une volonté de fer peut déplacer des montagnes ! Les gens qui réussissent ne sont pas des extra-terrestres, mais des gens qui ont crus en eux et qui se sont donnés les moyens de réussir. Si certains parviennent à atteindre des résultats excellents, c’est parce qu’il n’ont jamais renoncé. Ils ne se sont pas arrêtés au moindre obstacle. Les obstacles font partis de la vie ; ce qui fera de toi un gagnant c’est la manière avec laquelle tu y réagiras.

Pas d’excuse !

Plus tu trouveras d’excuses, plus tu conditionneras ton cerveau à l’échec. Utilises ces échecs comme des marches vers la réussite afin de pouvoir te dire plus tard : “Je l’ai fait car j’y ait cru ! Je me suis donné les moyens de mes ambitions ! Je n’ai pas renoncé par facilité et je peux aujourd’hui être fier de moi !”.

Je t’accompagnes avec mes conseils et fait une grosse partie du travail à ta place ; mais tu dois donner du tiens. De cette manière, non seulement tu augmenteras considérablement tes chances de réussite, mais en plus, tu pourras être fier de toi en voyant tout le chemin que tu auras parcourus !

 

 

Yan